Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo, Denis et Eric au pays d'Otago le Pingouin...
11 mars 2009

Le départ...

nzCa y est!!! On est sur le départ  ! Les valises sont bouclées... on est prêt !!

Plus qu'une nuit et direction la terre du long nuage blanc pour 3 semaines en camping-car, promis, on fera des photos du camping-car, on sait que vous aimez ça ! des paysages aussi et puis, bien évidemment des moutons...

On essaiera de mettre à jour le blog aussi souvent que possible pour vous raconter nos aventures !

Pour nous suivire,  voici une petite idée de notre itinéraire avec cette jolie carte !

Bisous à tous!

Elo, Denis & Eric

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut les pitchoons, j'éspère que vous passez un bon voyage et j'aimerais bien être à votre place... SALUT
D
j'espère que vous avez emmené les mini-jupes, pour qu'elles servent au moins à quelqu'un!!!et surtout pour faire bronzer vos "gambettes"!!!<br /> bonnes vacances et à l'affût des nouvelles sur le blog,<br /> <br /> little sister(et j'attends votre sms)
A
C'est pire que les fonctionnaires!!! Toujours en vacances.... On pense très fort à vous et on espère pourvoir profiter de vos étapes car pour une fois on a le lien avant l'arrivée.<br /> Bises à vous
L
On pensera bien à vous dans ce camping car, bon voyage à tt les 4 car je vois que votre copain Eric est accompagné:)<br /> <br /> PEg
F
Cà y est mes petits kiwixxxx, on a bouclé ses valises !!!!! Moi, vous savez, ce sont les moutons qui m'interressent .....
Elo, Denis et Eric au pays d'Otago le Pingouin...
Publicité
Publicité